SCARPA recommande une inspection pour certains lots des chaussures F1 LT, F1 XT et F1 GT.
30/12/2022
Un contrôle de qualité a révélé que, dans un nombre limité de cas, les chaussures F1 LT, GT, XT peuvent présenter des vis qui ne garantissent pas une liaison adéquate du mécanisme de ski/marche avec la manchette. SCARPA a donc décidé, conformément à sa politique de service à la clientèle, démettre un avertissement officiel à ses clients par mesure de précaution et de les inviter à faire contrôler les chaussures achetées par leur spécialistes des sports de montagne.
QUELS SONT LES PRODUITS CONCERNÉS?
Ce problème potentiel peut ne concerner que les lots de production 600010 commericalisés à partir d'août 2022. Le numéro de lot est imprimé sur l'étiquette du carton (exemple en photo).
COMMENT RECONNAÎTRE LE LOT DE FABRICATION ?
Le lot de la chaussure peut être retracé par l'étiquette située en haut à droite de la boîte.
Si vous possédez cette chaussure, nous vous recommandons de vous rendre dans le magasin où vous l'avez achetée. Le revendeur inspectera et remplacera gratuitement les vis. Il s'agit d'une procédure rapide et facile, que nous vous recommandons d'effectuer rapidement. Si vous n'êtes pas en mesure de vous rendre chez le détaillant, veuillez contacter directement notre service clientèle.
En revanche, s'il y avait un autocollant "SCREWS REPLACED" sur la boîte comme sur la photo ci-dessous, cela signifie que les chaussures ont déjà été révisées et ne nécessitent pas d'inspection supplémentaire.